C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons que LITED fait désormais partie de la SBA en tant que membre d’honneur.

Créée en 2012, la SBA fédère à ce jour 253 organisations représentantes de l’ensemble des corps de métiers liés au bâtiment et aux acteurs de la Smart City, pour penser et définir le Smart Building. Son ambition est de permettre à ses membres – industriels, sociétés de services, bureaux d’études, architectes, constructeurs, promoteurs, aménageurs ou start-up innovantes -, de contribuer à développer la filière Smart Buildings et tirer la valeur du bâtiment vers le haut, pour l’ensemble des parties prenantes : propriétaires, usagers, collectivités.
La SBA s’est en effet donnée pour mission de tisser une transversalité qui permet aux différents acteurs du bâtiment d’échanger en amont en prenant en considération les enjeux majeurs que sont le numérique, mais aussi l’environnement et le développement durable.

La valeur fondatrice de la Smart Building Alliance et sa vision portant sur la construction des bâtiments de demain (interopérables, connectés et moins énergivores) correspondent au futur des installations d’éclairage imaginées par LITED.

Retrouvez-nous dès maintenant sur le site de la SBA en cliquant ici